jeudi 24 mai 2012

HuG Totoro


10 commentaires:

  1. Les raisons pour lesquelles il ne faut pas dessiner sur les brouillons d'examens, c'est parce que si on est comme moi, on finit par oublier qu'on est en examen et simplement dessiner. Et quand on est à fond dedans, il n'y a plus de place pour les utiliser pour leur fonction première *certes, je suis un très mauvais exemple. je corrigerai ça, un jour..*
    En tout cas, merci beaucoup, je vais moi aussi suivre ton blog pour vérifier que tu ne l'oublies pas! ;D (je dis ça, mais je vois que tu as posté pleins de nouvelles choses là.. il va falloir que je m'y remette!)
    Sur ce, à bientôt sur DA! ^^

    ps : Tout le monde a un jour rêvé de faire un câlin à Totoro! Joli dessin au passage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^et ... je ne dessine qu'APRES mon examen, comme ça, pas de problème :D
    Parce que des fois, ben on n'est pas autorisé à sortir de la salle ... et c'est tout nul ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais imagine qu'en plein milieu de l'examen, tu as une idée que tu veux absolument dessiner, ce sera très difficile de te forcer à continuer de travailler parce que tu n'arrêteras pas d'y penser et... et non, je ne suis pas en train de me justifier ou me trouver des excuses.. ¬_¬

      Supprimer
    2. Je comprends tout à fait ... à ce moment, tu fait un rapide sketch, et tu continues ton exam (en 2 2) et tu te précipites dehors pour finir tranquillement ton dessin :D

      Etudes de quoi d'ailleurs ?

      Supprimer
    3. Pour le moment, je suis en première année en maths/informatique, mais ça ne me plait pas... Bien évidemment, j'ai fait une demande pour changer et aller en fac d'art plastiques, mais comme je n'ai pas le bon bac, je dois passer en commission... Les résultats, ça devait être depuis avant-hier, mais je n'ai toujours rien, c'est assez stressant ^^"

      Supprimer
    4. Ah ouais, en effet c'est frustrant ^^' Mais bon, ma soeur a bien attendu ses résultats d'exams deux jours ... C'est Bordeaux 3 quoi ... ;D

      Supprimer
  3. C'est terrible... Ils sont à la hauteur de leur réputation, mais pas dans le bon sens...
    J'espère que j'aurai les résultats cette semaine -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère pour toi aussi ! perso, quand j'ai quitté bdx 1 pour bdx 3 ... ce fut le début de la fin niveau administration ! ...

      Supprimer
    2. ...C'est un complot, c'est ça? Pour voir si les élèves sont vraiment motivés pour oser entrer à Bordeaux 3...
      j'ai peur, maintenant... espérons qu'ils se souviennent que je leur ai envoyé mon dossier...

      Supprimer
    3. Appelle les! moi chaque fois que j'avais un problème, je me déplacé, du coup réglé en 2 2!!

      Supprimer