lundi 4 juin 2012

Kid Mentor Talk Couleur

Juste un essai de colorisation utilisant Gimp et le pad de mon mac ... 

2 commentaires:

  1. Dire que tu disais "oublier" un peu ton blog... tu postes plus souvent que moi! (oui, j'ai honte)

    C'est pas souvent que tu t'essaies à la colorisation sur logiciel, ça change! Mais je préfère toujours tes colos traditionnelles ^^

    (mini p.s. : je suis acceptée à Bordeaux III! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite, j'ai décidé de poster sur ce blog dès que je poste sur DA ou fb ! ... Mais bon, dernièrement, pas posté grand chose .... faut dire aussi que je n'ai pas dessiné grand chose !

      En effet colorisation sur logiciel, pas vraiment mon truc, je préfère "toucher" et "sentir" la matière - même si du coup, chaque erreur peut ruiner le travail ... Donc tu verras sans doute beaucoup plus de colos tradis qu'ordi ;)

      (réponse mini ps : YOUHOUUUUUUUUUU !!! Bienvenu en Enfer :D)

      Supprimer